Les formules de déménagement

Les formules de déménagement

Généralement, les entreprises de déménagement mettent à votre disposition trois formules : Economique, Standard et Luxe. Parfois, il existe des services supplémentaires à ces formules qui varient d’un déménageur à un autre. C’est au client de définir les services qu’il souhaite.

La formule Economique :
C’est la formule la moins chère ! Le client prend en charge l’ensemble de son déménagement à savoir ; l’achat des cartons, l’emballage et la mise en cartons des objets fragiles et non fragiles, ainsi que le démontage et remontage des meubles. Le déménageur prend en charge la protection des meubles, le chargement et la livraison.

La formule Standard :
Pour cette formule, le client se charge de l’emballage des objets non fragiles, tels que les vêtements, les livres,.. et le déménageur prend en charge le reste à savoir ; les fournitures nécessaires, les cartons, l’emballage des objets fragiles ; verrerie, bibelots..Le démontage et remontage des meubles et leurs protections pour le transport.

La formule luxe :
C’est la formule la plus confortable. Elle consiste à confier l’ensemble de votre déménagement au déménageur à savoir ; la mise en carton des objets non fragiles, l’emballage des objets fragiles.